*¤*Fun&Laught*¤*
Administrateurs : Hermione, Jenny, Kiara, Lola
 
 *¤*Fun&Laught*¤*  ¤amusement¤  plage 

 avec océane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elize
19 ans, célibataire
Membre
Elize
57 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:20:06   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

arrive avec sa fille dans ses bras
regarde comme c'est beau !
Oceane
Z'ai 4ans !!
Membre
Oceane
56 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:45:07   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Waouh !!
est en maillot, court vers l'eau mais a oublier ses brassars, va dans l'eau, une grosse vague arrive et la coule, essaye de remonter a la surface mais ne sait pas nager


--------------------
Z'ai 4ans !!
Elize
19 ans, célibataire
Membre
Elize
57 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:43:22   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

court vers sa puce, l'attrappe par un bras et la remonte à la surface, la sert contre elle et court hors de l'eau
ça va ma chérie ?
Oceane
Z'ai 4ans !!
Membre
Oceane
56 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 15:48:51   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

crache l'eau qu'elle a avalée
Beuk !! Pas bon !!
tremble car elle a très peur, est lien des vagues, mais voit une vague arriver et se sert contre sa mère tandis que l'eau reste loin d'elle


--------------------
Z'ai 4ans !!
Elize
19 ans, célibataire
Membre
Elize
57 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:36:19   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

sert fort sa fille contre elle
ça va aller mon coeur


--------------------
j'ai 19 ans je suis célib et j'aimerais adopter une petite puce !
minipink01
zé 3 zans
Membre
minipink01
19 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:45:58   Voir le profil de minipink01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à minipink01   

*voit Oceane et va vers elle*
bizour....tu veux bien etre ma copine ?
*sourit*
Oceane
Z'ai 4ans !!
Membre
Oceane
56 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:18:36   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

regarde Minipink et s'emporte
non !!
s'enva en courant dans les rochers, s'assit sur un grand rocher et regarde le coucher du soleil et la mer


--------------------
Z'ai 4ans !!
Elize
19 ans, célibataire
Membre
Elize
57 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:42:43   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

dit à minipink
attend je vais voir ce qu'elle a
va s'assoir prèt de sa fille
Pourquoi tu as dit non à Mminipink ?
Oceane
Z'ai 4ans !!
Membre
Oceane
56 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:51:34   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Je ne veux pas de copine !


--------------------
Z'ai 4ans !!
Elize
19 ans, célibataire
Membre
Elize
57 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:56:09   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

pourquoi ma chérie ?


--------------------
j'ai 19 ans je suis célib et j'aimerais adopter une petite puce !
Oceane
Z'ai 4ans !!
Membre
Oceane
56 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 14:35:12   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Paque !!
( en fait, je ne voulais plus de copines car une de mes copines étais morte a cause de moi, alors je voulais pas que sa recomence !! )


--------------------
Z'ai 4ans !!
Elize
19 ans, célibataire
Membre
Elize
57 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:46:44   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

(oui mais moi je le sais pas lol)
mais pourquoi ma puce explique moi ! tout le monde à besoin d'amis!


--------------------
j'ai 19 ans je suis célib et j'aimerais adopter une petite puce !
Oceane
Z'ai 4ans !!
Membre
Oceane
56 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:22:05   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

Mais moi z'en mérite pas, car quand j'étais petite, j'avais une meilleure amie, ont ne se séparais jamais, et un jour, ont faisait du patin a galce sur le lac geler, mais sa c'est casser et Emy est tombée dans l'eau, elle ne savait pas nager, j'ai essayer de la remonter, mais je n'arrêtais pas de l'enfoncer de plus en plus au lieux de l'aider a sortir, elle a couler, j'ai esssayer de la rattraper mais je n'ai pas réussis, je ne savais plus quoi faire, puis, qq minutes plus tard, j'ai eu l'idée d'aller chercher les gens de l'orphelina, quand ils sont arriver, ils l'ont récuperer, mais c'étais trop tard !! Et si j'avais eu l'idée d'aller chercher les gens de l'orphelina avant, et ben Emy serait encore la aujourd'hui, et peut-être......peut-être qu'elle aurait été ma soeur !! Ont s'étais jurer de rester unie a jamais, et que rien ne nous arriverait !!


--------------------
Z'ai 4ans !!
Elize
19 ans, célibataire
Membre
Elize
57 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:50:06   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

sert océane contre emme
mais non ma chérie ce n'est pas de ta faute tu n'aurais rien pu faire et tu mérites d'avoir d'autres amis !!!


--------------------
j'ai 19 ans je suis célib et j'aimerais adopter une petite puce !
Oceane
Z'ai 4ans !!
Membre
Oceane
56 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 15:27:44   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

pleure



--------------------
Z'ai 4ans !!
Elize
19 ans, célibataire
Membre
Elize
57 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:20:09   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

la sert contre elle


--------------------
j'ai 19 ans je suis célib et j'aimerais adopter une petite puce !
Oceane
Z'ai 4ans !!
Membre
Oceane
56 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:33:49   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

se sert contre sa mère et finit pas s'endormir


--------------------
Z'ai 4ans !!
Elize
19 ans, célibataire
Membre
Elize
57 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:30:51   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

comme s'est encore l'après midi, la laisse dormir et va la déposer sur la serviette de bain, s'assoit près d'elle


--------------------
j'ai 19 ans je suis célib et j'aimerais adopter une petite puce !
Oceane
Z'ai 4ans !!
Membre
Oceane
56 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:56:21   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

dort paisiblement
( viens sur mon forum stp !! l'adresse c : http://532.alloforum.com sa va plus vite com ca ! )


--------------------
Z'ai 4ans !!
Elize
19 ans, célibataire
Membre
Elize
57 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:47:17   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

lui caresse le front


--------------------
j'ai 19 ans je suis célib et j'aimerais adopter une petite puce !
Oceane
Z'ai 4ans !!
Membre
Oceane
56 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 22:27:30   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

suce son pouce


--------------------
Z'ai 4ans !!
Elize
19 ans, célibataire
Membre
Elize
57 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:15:43   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

regarde la mer pour passer le temps


--------------------
j'ai 19 ans je suis célib et j'aimerais adopter une petite puce !
Oceane
Z'ai 4ans !!
Membre
Oceane
56 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:24:46   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

dort en serrant le pull de sa mère comme un doudou
Elize
19 ans, célibataire
Membre
Elize
57 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 11:16:58   Voir le profil de Elize (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elize   

sourit et caresse le front de sa fille


--------------------
j'ai 19 ans je suis célib et j'aimerais adopter une petite puce !
Oceane
Z'ai 4ans !!
Membre
Oceane
56 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 15:16:51   Voir le profil de Oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceane   

dort toujours



--------------------
Z'ai 4ans !!
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤*Fun&Laught*¤*  ¤amusement¤  plage  avec océaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum