*¤*Fun&Laught*¤*
Administrateurs : Hermione, Jenny, Kiara, Lola
 
 *¤*Fun&Laught*¤*  ¤identification¤  Présentation 

 *est présenter*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Corentin
( 1 mois !! )
Membre
Corentin
66 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 10:56:34   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

son père le laisse la,après l'avoir battu jusqu'au sang,dort,a un oeuil au-beur-noir et des trace de fouets dans son dos


--------------------
( a 1 mois !! )
Kiara
19ans,célib !!
Administrateur
Kiara
337 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 11:00:06   Voir le profil de Kiara (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4404   Envoyer un message privé à Kiara   

*voit Corentin,le trouve trop chou,le prend dans ses bras et le berce*


--------------------
Je suis l'admin. de çe forum !!
J'adore ma fille : Emma !!
Emma
(1 mois)
Membre
Emma
314 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:49:52   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

fait un bisous tout baveux à Corentin


--------------------
(1 mois ne sait pas parler)
Corentin
( 1 mois !! )
Membre
Corentin
66 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:09:14   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

éclate de rires,tien Emma par les mains,comme Kiara le soulève,elle soulève mma en même tant


--------------------
( a 1 mois !! )
maxio
Membre
maxio
27 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:16:14   Voir le profil de maxio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxio   

Bienvenue!


--------------------
Un ptit nouvo!
will
18 BISOUS A MA PUCE ADORER JENNY
Membre
will
102 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 13:17:09   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

bonjour corentin et bienvenue (même si tu peux pas repondre lol)*sourit*


--------------------
j'aimerais un ptit ami pour faire ça lol

Emma
(1 mois)
Membre
Emma
314 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:43:44   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

rigole en tenant les mains de corentin


--------------------
(1 mois ne sait pas parler)
Corentin
( 1 mois !! )
Membre
Corentin
66 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 21:02:39   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

fait un petit bisous sur la bouche d'Emma


--------------------
( a 1 mois !! )
will
18 BISOUS A MA PUCE ADORER JENNY
Membre
will
102 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:39:24   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

*met corentin dans les bras d'emma * tu fais attention emma* met emma sur ses genou et tien un peu corentin*


--------------------
j'aimerais un ptit ami pour faire ça lol

Louna
célib
Membre
Louna
111 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:41:45   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=572   Envoyer un message privé à Louna   

*voi son fils ds les bra d'emma, souri*
salu tou le monde


--------------------
coucou !! Je suis célib j'ai 19 ans
j'adore mon frere Benjamen
will
18 BISOUS A MA PUCE ADORER JENNY
Membre
will
102 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:51:57   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

salut louna


--------------------
j'aimerais un ptit ami pour faire ça lol

Louna
célib
Membre
Louna
111 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 12:31:55   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=572   Envoyer un message privé à Louna   

slt will


--------------------
coucou !! Je suis célib j'ai 19 ans
j'adore mon frere Benjamen
will
18 BISOUS A MA PUCE ADORER JENNY
Membre
will
102 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 12:39:54   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

sa va ????


--------------------
j'aimerais un ptit ami pour faire ça lol

Corentin
( 1 mois !! )
Membre
Corentin
66 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 12:52:12   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

( Emma nez peux pas me prendre dans ses bras car elle est trop petite,elle a le meme age que moi,et meme si tu la tien,sa changera rien !! )
glisse des bras d'Emma et tombe a terre

prend la main d'Emma,la fait tomber,la tire et part avec elle


--------------------
( a 1 mois !! )
carole
2 ans ET DEMI
Membre
carole
39 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 12:54:05   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

ariv et voi des bb par terre pleurer alors di ils pleur!! poukoi il pleuren ? il a un bobo lui montre corentin du doi

Message édité le 30-10-2004 à 18:04:05 par carole


--------------------
{jexplik : mintenan jai 2 ans et demi}
jai 2 ans ET DEMI !! et ozi zé pa de mama!!
za ménerve detre couque seule a lorfelina!
et zozi je veu un namoureu cres zentil et des popines
will
18 BISOUS A MA PUCE ADORER JENNY
Membre
will
102 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 13:05:21   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

oh!!!!!!!! corentin !!!!!!!!! *regarde corentin *


--------------------
j'aimerais un ptit ami pour faire ça lol

carole
2 ans ET DEMI
Membre
carole
39 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 13:09:21   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

il a du san parcou !!
il fo lemener chez le doteur

Message édité le 30-10-2004 à 18:04:51 par carole


--------------------
{jexplik : mintenan jai 2 ans et demi}
jai 2 ans ET DEMI !! et ozi zé pa de mama!!
za ménerve detre couque seule a lorfelina!
et zozi je veu un namoureu cres zentil et des popines
will
18 BISOUS A MA PUCE ADORER JENNY
Membre
will
102 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 13:10:36   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

oué!!!!


--------------------
j'aimerais un ptit ami pour faire ça lol

carole
2 ans ET DEMI
Membre
carole
39 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 14:24:17   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

sai louna sa mama alo c a el de lemeunai


--------------------
{jexplik : mintenan jai 2 ans et demi}
jai 2 ans ET DEMI !! et ozi zé pa de mama!!
za ménerve detre couque seule a lorfelina!
et zozi je veu un namoureu cres zentil et des popines
Louna
célib
Membre
Louna
111 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:26:03   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=572   Envoyer un message privé à Louna   

*voi corentin par terre saigner* AH!!!! kesse ki c passé ??? *le prends ds ses bras, le mets dans un trasat et le mets ds la voiture* chuut maman va s'occuper de toi mon chéri ne pleure pa !!! *est o bor des larmes et l'emmene vite au urgences* hj je fai un sujet hj


--------------------
coucou !! Je suis célib j'ai 19 ans
j'adore mon frere Benjamen
will
18 BISOUS A MA PUCE ADORER JENNY
Membre
will
102 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 17:52:35   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

*corentin est pris de ses main*


--------------------
j'aimerais un ptit ami pour faire ça lol

Emma
(1 mois)
Membre
Emma
314 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:24:45   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

se met à pleurer en voyant corentin pleurer


--------------------
(1 mois ne sait pas parler)
Corentin
( 1 mois !! )
Membre
Corentin
66 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 18:05:06   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

( puisque je vous dit que je n'ai rien,c quand même a moi de décider de se que fait mon perso !! )
sert Emma contre lui pour la consoler


--------------------
( a 1 mois !! )
Emma
(1 mois)
Membre
Emma
314 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 18:11:07   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

se met à sourire


--------------------
(1 mois ne sait pas parler)
Corentin
( 1 mois !! )
Membre
Corentin
66 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:01:36   Voir le profil de Corentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corentin   

essaye de l'embrasser sur la joue mais n'y arrive pas, alors mets plein de bave sur la joue d'Emma


--------------------
( a 1 mois !! )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 *¤*Fun&Laught*¤*  ¤identification¤  Présentation  *est présenter*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum